Avec son nouveau design, Yahoo va tenter de séduire la France
On en parle depuis des mois, elle est enfin là. Il s’agit de la nouvelle formule du site Yahoo qui est désormais accessible en France.
Petit à petit, la machine Marissa Mayer continue la transformation de Yahoo. Après la réorganisation du travail et des acquisitions, le groupe a modernisé son logo. Désormais, c’est sa nouvelle page d’accueil qui a été transformée pour s’adapter à ce vent de modernité.
Sur son site, l’équipe du site indique ses intentions : « Nous avons voulue [une page d’accueil] plus moderne, plus intuitive, avec un accès plus aisé à vos habitudes quotidiennes : consulter vos e-mails, publier vos photos, s’informer de la météo ou bien découvrir ce que les people nous préparent… Tout est à portée de main sur votre nouvelle page d’accueil. »
Parmi les nouveautés à découvrir, le groupe a créé un nouveau flux d’information organisable et personnalisable avec des modules. Mais le travail n’est pas fini. Yahoo annonce en effet que de « nouvelles fonctionnalités sont actuellement en préparation », mais surtout, « que le meilleur reste à venir ».
Ere post-PC oblige, le site est identique quelque soit le support (PC, tablette ou smartphone) afin d’offrir « la même expérience tout le temps et partout ».
On en parle depuis des mois, elle est enfin là. Il s’agit de la nouvelle formule du site Yahoo qui est désormais accessible en France.
Petit à petit, la machine Marissa Mayer continue la transformation de Yahoo. Après la réorganisation du travail et des acquisitions, le groupe a modernisé son logo. Désormais, c’est sa nouvelle page d’accueil qui a été transformée pour s’adapter à ce vent de modernité.
Sur son site, l’équipe du site indique ses intentions : « Nous avons voulue [une page d’accueil] plus moderne, plus intuitive, avec un accès plus aisé à vos habitudes quotidiennes : consulter vos e-mails, publier vos photos, s’informer de la météo ou bien découvrir ce que les people nous préparent… Tout est à portée de main sur votre nouvelle page d’accueil. »
Parmi les nouveautés à découvrir, le groupe a créé un nouveau flux d’information organisable et personnalisable avec des modules. Mais le travail n’est pas fini. Yahoo annonce en effet que de « nouvelles fonctionnalités sont actuellement en préparation », mais surtout, « que le meilleur reste à venir ».
Ere post-PC oblige, le site est identique quelque soit le support (PC, tablette ou smartphone) afin d’offrir « la même expérience tout le temps et partout ».