forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Messi .. Ma vie est au Barça!

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1214
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Messi .. Ma vie est au Barça! Empty Messi .. Ma vie est au Barça!

    Message par Admin Jeu 21 Nov - 18:58

    Messi .. Ma vie est au Barça!


    Messi .. Ma vie est au Barça! 0_7793770
    Qui ne rêverait pas d'avoir Lionel Messi dans son équipe ? Depuis quelques mois, plusieurs grands clubs européens ne cachent plus leur intérêt pour la superstar du FC Barcelone. Certains seraient même prêts à mettre des sommes astronomiques pour faire venir l'international argentin. Mais ce dernier n'a aucune intention de partir comme il l'avoue dans des propos rapportés par Marca. « Mon intention est de rester pour toujours à Barcelone. Si ce qu’il se dit est vrai, je suis reconnaissant qu’il y ait des gens intéressés. C’est une fierté d’entendre ces choses-là, mais ma vie est à Barcelone »,
    explique-t-il.Jeudi, Lionel Messi a également ajouté un nouveau trophée à son palmarès. En effet, le prodige argentin du FC Barclone, auteur de 46 buts en 32 matches de Liga, a logiquement reçu le troisième soulier d'or de sa carrière. Une consolation puisqu'il traverse actuellement une période plutôt délicate. De nouveau blessé en raison d'une déchirure à la cuisse gauche, il sera éloigné des terrains six à huit semaines. « Je ne ressens déjà plus de douleur. Je n’ai pas fixé une date, nous verrons déjà comment se passent les prochains jours et quand il sera opportun que je revienne. Mon objectif est de revenir et de faire le travail comme il se doit pour ne rien rater. (…) Et si tout va bien, je serai en mesure de le faire »,
    explique l'international argentin.Alors qu'on connait désormais les 32 pays qualifiés pour le Mondial 2014 au Brésil, Messi ne pense qu'à ça et n'a pas caché ses ambitions à ce sujet. « Remporter le mondial serait un rêve pour moi, pour mes coéquipiers et pour tout un pays que ne l'a plus gagné depuis longtemps », explique-t-il toujours dans propos rapportés par Marca. Leo a finalement évoqué Cristiano Ronaldo, son grand rival sur le terrain « Il marque toujours des buts dans tous ses matchs, avec son club ou sa sélection. Depuis de nombreuses années, il est à son meilleur niveau et si il est un peu moins bien, on ne voit pas la déifférence. »

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:19