forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Liverpool : Suarez calme le Real Madrid

    jimy page
    jimy page
    Admin


    Messages : 2171
    Date d'inscription : 23/10/2013

    Liverpool : Suarez calme le Real Madrid Empty Liverpool : Suarez calme le Real Madrid

    Message par jimy page Sam 7 Déc - 7:07

    Liverpool : Suarez calme le Real Madrid
    L'attaquant de Liverpool, Luis Suarez, dont le nom est évoqué du côté du Real Madrid depuis l'été dernier, a réaffirmé son engagement avec le club anglais pour lequel il multiplie les exploits depuis le début de la saison. L'international urugayen assure ne pas vouloir bouger cet hiver.

    Liverpool : Suarez calme le Real Madrid 500-2013-10-28-luis-suarez
    Voilà une déclaration qui va rassurer les supporters de Liverpool : Luis Suarez, l'attaquant uruguayen des Reds, assure se sentir bien en Angleterre et n'envisage pas de départ cet hiver : "Oui, je suis heureux ici et je vais rester jusqu'à la fin de la saison" a déclaré le buteur sud-américain dans les colonnes de Marca.

    Depuis l'été dernier, l'avenir de Luis Suarez fait l'objet de spéculation. Tour à tour, le Real Madrid, le PSG et Naples ont été cités comme futures destinations possibles du joueur. En vain.
    the warrior's
    the warrior's


    Messages : 172
    Date d'inscription : 04/12/2013

    Liverpool : Suarez calme le Real Madrid Empty Re: Liverpool : Suarez calme le Real Madrid

    Message par the warrior's Sam 7 Déc - 7:12

    merci hicham
    zhandad azzou
    zhandad azzou


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/12/2013

    Liverpool : Suarez calme le Real Madrid Empty Liverpool for ever

    Message par zhandad azzou Ven 20 Déc - 18:03

    Sleep





    Bonsoir tous le monde , je vous suis très reconnaissant pour cette info je souhaite qu'il restera à Fc Liverpool jusqu' a la fin de sa carriére.
    C'est dommage mes images envoyés ne passent pas ?.

    Contenu sponsorisé


    Liverpool : Suarez calme le Real Madrid Empty Re: Liverpool : Suarez calme le Real Madrid

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:11