forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Bayern, la quarantaine rugissante

    the warrior's
    the warrior's


    Messages : 172
    Date d'inscription : 04/12/2013

    Bayern, la quarantaine rugissante Empty Bayern, la quarantaine rugissante

    Message par the warrior's Lun 9 Déc - 7:16

    Bayern, la quarantaine rugissante
    Le Bayern Munich a signé un très large succès ce samedi sur le terrain du Werder Brême (7-0 !) pour porter à 40 sa série de matches sans défaite en Championnat. Franck Ribéry est impliqué dans cinq des sept buts de son équipe.

    Avant un peu plus d'une semaine de partir disputer la Coupe du monde des clubs (demi-finale le 17 décembre, avant une éventuelle finale le 21), le Bayern Munich poursuit sa promenade de santé en Bundesliga. En allant s'imposer très largement sur le terrain du Werder Brême (7-0), les hommes de Pep Guardiola ont enchaîné un 40e match sans défaite en Bundesliga pour prendre provisoirement sept points d'avance sur leur dauphin, le Bayer Leverkusen (qui accueille Dortmund à 18h30). Malgré l'entame convaincante des locaux, les Bavarois ont vite mis la main sur cette rencontre. Après avoir poussé Assani Lukimya à marquer contre son camp sur un de ses centres à ras de terre (22e), Franck Ribéry a lui-même marqué de près sur un excellent service de Thomas Müller (38e). Entretemps, Daniel van Buyten avait fait le break pour le champion en titre, de la tête à la réception d'un coup franc de Toni Kroos (27e).
    23e succès en 26 matches cette saison pour le Bayern, et 200e victoire en 274 matches dirigés en carrière pour Guardiola Déjà décisif en première période, donc, Franck Ribéry a réalisé un festival en seconde. Le milieu de terrain français, qui saura lundi s'il fait partie du trio de tête du Fifa Ballon d'Or 2013, a délivré une belle passe décisive pour Mario Mandzukic (60e), avant de délivrer un superbe ballon à Mario Götze, qui a offert le cinquième but à Thomas Müller (68e). ''Kaiser Franck'' a ensuite inscrit son deuxième but de l'après-midi, le sixième de la saison en Championnat (83e). Le point final de ce 23e succès en 26 matches officiels cette saison pour le Bayern est revenu à Mario Götze, auteur juste avant le coup de sifflet final de sa cinquième réalisation sous les couleurs bavaroises, toutes compétitions confondues. Complètement dépassé, le Werder vient d'encaisser 22 buts lors des six dernières journées ! La pire défense de Bundesliga a pris une véritable leçon dans son Weser Stadion, théâtre de la 200e victoire de la carrière de Pep Guardiola, en 274 matches dirigés avec l'équipe première du Barça puis le Bayern. Des deux côtés, les chiffres parlent d'eux-mêmes.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:49