forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    je suis de Rabat au Maroc je veux acheter un recepteur 3g+wifi

    hamizo04
    hamizo04


    Messages : 131
    Date d'inscription : 17/11/2013

    je suis de Rabat au Maroc je veux acheter un recepteur  3g+wifi Empty je suis de Rabat au Maroc je veux acheter un recepteur 3g+wifi

    Message par hamizo04 Ven 10 Jan - 8:09

    bonjour les amis
    je suis de Rabat au Maroc je veux acheter un recepteur avec serveur qui fonctionne avec 3g+wifi ; ils m'ont dit qu'il y DIGI CLASS Z90

    avec 900 dh ; je veux savoir si ce recepteur fonctionne bien + si le serveur interieur est bien ou non je dois chercher un autre payé

    Merci d avance
    jimy page
    jimy page
    Admin


    Messages : 2171
    Date d'inscription : 23/10/2013

    je suis de Rabat au Maroc je veux acheter un recepteur  3g+wifi Empty Re: je suis de Rabat au Maroc je veux acheter un recepteur 3g+wifi

    Message par jimy page Sam 11 Jan - 15:26

    Digiclass z90 +serveur hd un ans+3g +3d+youtube+dailymotion+ip tv+ telechargement des jeux+google maps+gmail et email+ et d auutre option....digiglass z90 marche avec servers system IKS le plus rapide des servers avec plus des chaine gue les autre system comme le bouquet mbc hd.....pour la premiere fois a Salé
    azelhad123
    azelhad123


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/01/2014

    je suis de Rabat au Maroc je veux acheter un recepteur  3g+wifi Empty Re: je suis de Rabat au Maroc je veux acheter un recepteur 3g+wifi

    Message par azelhad123 Mar 14 Jan - 13:13

    merci paplo pour l aide

    Contenu sponsorisé


    je suis de Rabat au Maroc je veux acheter un recepteur  3g+wifi Empty Re: je suis de Rabat au Maroc je veux acheter un recepteur 3g+wifi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:43